Boutique en ligne

Comment fonctionne le click & collect ?

Le click & collect est un mode de vente qui consiste à passer une commande en ligne (click) et ensuite la récupérer dans le magasin (collect). Vous gagnez du temps, vous êtes assuré de trouver les produits que vous souhaitez et vous économisez les frais de livraison.


Comment récupérer ma commande click & collect ?

Munissez-vous de votre numéro de commande et de votre pièce d’identité pour récupérer vos articles dans le magasin que vous avez choisi lors de votre commande.


Où récupérer ma commande click & collect ?

Récupérez votre commande dans le réseau de nos magasins dans votre ville. Choisissez le magasin le plus proche de vous au moment de la validation de votre panier.


Quand récupérer ma commande click & collect ?

Vous êtes informés de l'avancée de votre commande via le suivi accessible depuis votre espace client sur le site Zwav. Nous disposons d'un délai de 48 heures pour vous fournir votre commande en magasin. Lorsque votre commande est prête en magasin, nous vous notifions que votre commande est disponible. Une fois l'avis de mise à disposition reçu, récupérez votre achat au point de retrait. 


Comment contacter le support client ?

Vous pouvez contacter le support client au numéro suivant au 02.62.66.68.64.


Comment retourner un article acheté en ligne ?

A partir de la date de récupération de votre commande, vous disposez d’un délai de 14 jours pour retourner l’article en magasin. Pensez à prendre votre facture !


Puis-je payer ma commande en plusieurs fois ?

Vous pouvez régler votre commande Zwav en 3, 4 fois garanti pour les paiements entre 100 à 3000 euros. Tous les paiements sont sécurisés et cryptés par notre partenaire Oney. Aucun frais supplémentaire ne sera appliqué.


Comment suivre l’évolution de ma commande ?

Dans la rubrique mon compte du site internet, vous pouvez suivre l’évolution de votre commande. Vous recevez également des e-mails automatiquement pour toutes les étapes.


Comment payer ma commande ?

Vous pouvez régler votre commande Zwav par carte bancaire ou PayPlug. Tous les paiements sont sécurisés et cryptés par notre partenaire Oney.


J’ai oublié mes identifiants de connexion

Votre identifiant est l’adresse e-mail que vous avez choisie lors de l’inscription. Vous pouvez utiliser l’option « Mot de passe oublié » pour le réinitialiser.


Comment entretenir mon véhicule électrique ?

L’entretien des véhicules électriques dépend du véhicule et du constructeur. Rapprochez-vous de votre conseiller en magasin pour avoir les informations sur votre véhicule de choix. Un calendrier d'entretien sera inclus dans votre manuel d'utilisateur.


Je possède un code promo, comment l’utiliser ?

Si vous êtes en possession d'un code promo, c'est simple, il vous suffit de le rentrer dans le champ prévu à cet effet sur la page récapitulative de votre panier. La réduction à laquelle il vous donne droit sera calculée et déduite automatiquement.