Problème avec mon trajet

Je ne trouve pas le véhicule indiquée sur la carte

Vérifiez votre connexion internet, et qu’un véhicule n’en cache pas un autre.

Si vous ne parvenez pas à localiser la Zwav, choisissez-en une autre, et signalez la Zwav introuvable sur votre application.


Je n’arrive pas à terminer mon trajet

Assurez-vous d’avoir une bonne connexion internet, et que vous êtes actuellement sur un emplacement de stationnement dédié. Aidez-vous du marquage au sol pour positionner votre Zwav. Si le problème persiste, contactez notre support client au 02.62.66.68.64 ou contact@zwav.re


Je n’arrive pas à démarrer mon véhicule

Assurez-vous d’avoir une bonne connexion internet, et que votre moyen de paiement est valide. Si vous n’arrivez pas à scanner les QR code, réservez directement sur votre application. Si le problème persiste, choisissez une autre trottinette, et contactez notre support clients au 02.62.66.68.64 ou contact@zwav.re


Je suis impliqué(e) dans un accident sur ma Zwav, que faire ?

Tout d’abord, assurez-vous que toutes les personnes impliquées soient en sécurité. Contactez les services d’urgence locaux, et contactez la hotline au 02.62.66.68.64 pour vous porter assistance.