Problème avec mon trajet
Vérifiez votre connexion internet, et qu’un véhicule n’en cache pas un autre.
Si vous ne parvenez pas à localiser la Zwav, choisissez-en une autre, et signalez la Zwav introuvable sur votre application.
Assurez-vous d’avoir une bonne connexion internet, et que vous êtes actuellement sur un emplacement de stationnement dédié. Aidez-vous du marquage au sol pour positionner votre Zwav. Si le problème persiste, contactez notre support client au 02.62.66.68.64 ou contact@zwav.re
Assurez-vous d’avoir une bonne connexion internet, et que votre moyen de paiement est valide. Si vous n’arrivez pas à scanner les QR code, réservez directement sur votre application. Si le problème persiste, choisissez une autre trottinette, et contactez notre support clients au 02.62.66.68.64 ou contact@zwav.re
Tout d’abord, assurez-vous que toutes les personnes impliquées soient en sécurité. Contactez les services d’urgence locaux, et contactez la hotline au 02.62.66.68.64 pour vous porter assistance.