Votre compte Zwav

Comment créer un compte Zwav ?

L’appli Zwav est disponible dans tous les stores pour smartphones. Le téléchargement et l’inscription sont gratuits !

Zwav vous demandera ensuite de renseigner vos informations et votre adresse e-mail, et communiquera avec vous tout au long du processus de l’inscription par envoi de courriels de confirmation.


Pourquoi Zwav me demande ma carte bancaire ?

Louer une Zwav en mobilité partagée ne nécessite aucun abonnement ni frais d’inscription. Roulez, vous n’êtes facturés qu’à la fin de votre trajet.

Nous nous sommes associés avec les meilleurs partenaires bancaires pour assurer votre sécurité, et simplifier vos déplacements au quotidien.


Où puis-je consulter mes trajets précédents ?

Sur votre application Zwav, la rubrique « Mon compte » vous propose une synthèse de tous vos trajets précédents.

Vous retrouverez également toutes vos factures sur votre adresse e-mail. Elles sont envoyées automatiquement à la fin de chaque trajet.


Comment supprimer mon compte Zwav ?

Pour supprimer votre compte, allez dans le menu de l'application, cliquez sur -Mon compte- puis sur -Supprimer mon compte- et suivez les instructions. 

Attention, la suppression de votre compte fait disparaître toutes vos données de manière irréversible. Si vous souhaitez utiliser une Zwav à nouveau, vous devrez créer un nouveau compte.